Vidéo insolite : Neymar tente de mordre Coentrao, Pepe le ridiculise

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-17T08:51:00.000Z, mis à jour 2014-04-17T09:29:09.000Z

Mercredi soir, les aficionados du ballon rond ont assisté à une scène cocasse entre Neymar, Coentrao et Pepe. Lors de la finale de la Coupe du Roi, le Brésilien a essayé de provoquer l'arrière latéral, avant de se faire ridiculiser par Pepe.

En finale de Coupe du Roi, le Real Madrid a dominé le FC Barcelone 2-1. Comme à son habitude, le Clasico a été riche en buts, mais étrangement peu en altercations. Neymar a pourtant essayé, avant de se faire ridiculiser par Pepe. Une scène hilarante que vous pouvez retrouver sur le site internet du quotidien espagnol Marca, en cliquant sur le bouton « play » du lien ci-dessous.

>NEYMAR SE FAIT RIDICULISER PAR PEPE (VIDEO)

Tentative de morsure
Bataillant dans la surface pour s'extirper du marquage de Coentrao, Neymar tente d'obtenir un pénalty, en vain. S'en suit alors une joute verbale entre les deux hommes, avant que le prodige brésilien ne tente de mordre le latéral madrilène. Tel un super-héros, Pepe accourt soutenir son coéquipier, et repousse Neymar. Pris de panique, l'ancien de Santos se protège alors le visage de manière exagérée et ridicule. Les deux joueurs écopent finalement d'un carton jaune.

Pepe est-il si effrayant ?