Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Oscar s’offre une passe décisive et marque

Voir le site Téléfoot

Oscar - Chelsea
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-01-21T12:02:11.374Z, mis à jour 2016-01-21T12:05:56.896Z

Pour promouvoir ses nouveaux crampons sans lacets, Adidas a publié une vidéo insolite, dans laquelle Oscar est lui-même passeur décisif sur son but.

Après Lotto et sa paire de crampons Zhero Gravity, c’est au tour d’Adidas de se lancer dans les chaussures sans lacets. Afin de promouvoir ses Purecontrol, la marque aux trois bandes a fait appel à Oscar, dans une vidéo atypique.

Corner et but

Malgré la piteuse forme de Chelsea cette saison, Oscar est un des rares joueurs à tirer son épingle du jeu. Le Brésilien a disputé 16 matches de Premier League et a fait trembler les filets à trois reprises. Sur ces cinq rencontres de Ligue des Champions, le milieu de terrain a marqué deux fois. Buteur, Oscar est également passeur. Depuis le début de la saison, le Brésilien a délivré trois passes décisives. Adidas l’a donc logiquement choisi pour sa vidéo.

Dedans, Oscar botte un corner. Il enroule parfaitement sa frappe, et ne passe pas loin de tromper le gardien. Le cuir rebondit finalement sur la transversale. Le joueur de Chelsea suit et court en direction du but. La gonfle rebondit sur sa chaussure et file vers le but « à l’aveugle. »

Des chaussures innovantes

D’après Adidas, les chaussures de football ACE 16+ Purecontrol permettront aux joueurs de retrouver les sensations d’une frappe pieds nus, sans altérer le confort et la stabilité d’une paire avec lacets. Habillés par Adidas, Ozil, Oscar et Rakitic étrenneront ces crampons samedi.