Vidéo insolite : La passe décisive la plus involontaire de l'année

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-26T15:11:00.000Z, mis à jour 2014-08-26T15:15:17.000Z

S'il existait un prix récompensant la passe décisive la plus involontaire, Robbie Keane le remporterait haut la main. L'Irlandais a offert un caviar à son coéquipier sans même s'en rendre compte.

Dans le football, une passe décisive peut être toute aussi belle et insolite qu'un but. Sans s'en apercevoir, Robbie Keane a certainement distillé à Marcelo Sarvas la passe décisive la plus involontaire de la saison. Découvrez cette scène cocasse en vidéo sur le site internet du Bleacher Report, en cliquant sur le lien suivant :

► LA PASSE DECISIVE LA PLUS INVOLONTAIRE DE L'ANNEE (VIDEO)

Une passe décisive involontaire
Ce weekend, en MLS, les Los Angeles Galaxy affrontaient les Vancouver Whitecaps dans le cadre de la 26ème journée du championnat américain. Le match a été marqué par un fait de jeu tout simplement insolite. Alors que l'équipe de London Donovan mène déjà 1-0, Robbie Keane hérite d'un très bon ballon dans la surface des adversaires, au point de penalty. Il tente alors une frappe, mais tire complètement à côté. Dans sa tentative, l'Irlandais effleure simplement le ballon, puis se retourne de déception, après son loupé. Dans son dos, le ballon parvient tout de même à Marcelo Sarvas, sur le côté gauche de la surface de réparation. Le joueur n'a alors plus qu'à la glisser sous le gardien adverse.

Robbie Keane’s gaffe turns into perfect assist. VIDEO: http://t.co/oj7wxDMd9q pic.twitter.com/VVjs6esRBR

— Bleacher Report UK (@br_uk) 24 Août 2014

Grâce à deux passes décisives de Robbie Keane, les Los Angeles Galaxy se sont imposés 2-0.

Robbie Keane guided the #LAGalaxy to a 2-0 win over @WhitecapsFC. #LAvVAN recap: http://t.co/ww75f12FlK pic.twitter.com/iiCH27GP9U

— LA Galaxy (@LAGalaxy) 24 Août 2014