Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Paul Pogba célèbre le titre de la Juventus et chute

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-04-26T10:59:23.248Z, mis à jour 2016-04-26T11:04:54.365Z

La Juventus Turin a décroché le 32ème Scudetto de son histoire lundi. Les joueurs ont amplement fêté le titre et Paul Pogba s’en souviendra longtemps…

Paul Pogba a réalisé une saison historique à la Juventus Turin, en devenant un des piliers du système de Max Allegri. Le Français devait donc fêter le titre de manière mémorable. Alors qu’il célébrait avec ses coéquipiers, il a été l’auteur d’un beau gadin.

La chute de Paul Pogba

La Juventus Turin a remporté son cinquième Scudetto d’affilée, Paul Pogba en est tombé à la renverse. Alors que ses coéquipiers débouchaient le champagne, le milieu de terrain a chuté. Heureusement, plus de peur que de mal pour l’international français, qui s’est vite relevé et a repris mes festivités.



Quatre scudetti pour Paul Pogba

La défaite de Naples sur la pelouse de l’AS Roma lundi après-midi a scellé le destin de la Serie A. La Juventus Turin a remporté le 32ème championnat de son histoire, le cinquième d’affilée. Quant à Paul Pogba, il peut, à 23 ans, se targuer d’avoir remporté le Scudetto à quatre reprises, et de manière consécutive qui plus est.



Le Scudetto avant l’Euro ?

Paul Pogba aura encore l’occasion d’étoffer son palmarès d’ici au mois de juillet. Il reste trois matches de championnat aux Bianconeri : ils recevront Carpi avant d’aller sur la pelouse de l’Hellas Vérone. La Juventus croisera ensuite le fer avec la Sampdoria pour la dernière journée de Serie A. Le 21 mai prochain, les Turinois disputeront la finale de la Coupe d’Italie face à l’AC Milan.

Paul Pogba aura donc l’occasion de terminer la saison en apothéose avec son club, avant de disputer l’Euro 2016 et pourquoi pas de le remporter…