Vidéo insolite : Paulao marque contre son camp, pleure, et demande le changement

Voir le site Téléfoot

Paulao Rayo-Betis
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-22T15:22:00.000Z, mis à jour 2014-04-23T09:22:13.000Z

Il est parfois des scénarii catastrophes dans le football. Paulao, ancien joueur de Saint-Etienne, en a fait les frais ce week-end. Il a d'abord offert un but aux adversaires sur une passe en retrait, avant de marquer contre son camp. En pleurs, le joueur a demandé à être remplacé.

Qui n'a jamais regretté d'être allé travailler un jour où tout va mal ? Certainement pas Paulao, joueur du Betis, qui a vécu un véritable enfer face au Rayo Vallecano samedi soir. Mauvaise passe en retrait, but contre son camp, demande de remplacement et sortie en larmes, découvrez en vidéo l'incroyable malchance dont a fait preuve l'ancien Vert, sur le site internet de Metro, en cliquant sur le lien ci-dessous.

>PAULAO MARQUE CONTRE SON CAMP ET DEMANDE LE CHANGEMENT (VIDÉO)

Une soirée à oublier
Paulao se souviendra longtemps de sa prestation face au Rayo Vallecano. Samedi soir, il a d'abord tenté une passe en retrait à son gardien, pas assez appuyée, qui a été interceptée par Rochina. Quelques secondes plus tard, le ballon terminait sa course au fond des filets. Comme si cela ne suffisait pas, l'ancien joueur de Saint-Etienne a ensuite trompé son gardien d'un splendide but contre son camp, tout en tacle.

Il demande le changement
Lucide sur sa prestation, Paulao a demandé à être remplacé. Une scène rare, qui témoigne de l'amour dont le joueur porte à son équipe. En larmes après son but CSC, ses coéquipiers, et même ses adversaires le relèvent et le consolent. Quelques instants plus tard, Paulao sort sous l'ovation du public, qui applaudit par compassion.

Pour l'anecdote, le Betis s'est incliné 3-1, et avec 22 points au compteur, file tout droit vers la relégation.