Dans l'actualité récente

VIDEO Insolite : les penalties les plus drôles de l'histoire

Voir le site Téléfoot

Pires penalties selon AS
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-02-27T17:06:00.000Z, mis à jour 2015-02-27T17:10:46.000Z

Le penalty raté de Lionel Messi lors du match de Ligue des champions du Barça contre Manchester City a incité le site internet du journal AS à sortir une compilation rigolote des pires loupés dans cet exercice.

Lionel Messi n'a pas trop à s'en faire, il n'est ni le premier, ni le dernier à rater un penalty. Avant lui, de nombreux joueurs, et pas forcément les plus mauvais, ont failli dans cet exercice. Le journal espagnol AS, connu pour être plutôt pro-madrilène, n'a en tout cas pas laissé passer l'occasion en publiant sur son site internet cette vidéo regroupant quelques penalties particulièrement mal tirés :

>>> LES PIRES PENALTIES DE L'HISTOIRE (vidéo)

Les plus drôles pour AS
Le média espagnol a sélectionné ces penalties parce qu'ils sont ratés, bien sûr, mais aussi pour leur potentiel comique. Et il faut avouer que pour la plupart d'entre eux, il est difficile de s'empêcher de sourire, voire de franchement se moquer franchement du tireur.

De grands joueurs
Vu les incroyables ratés présents dans cette sélection, on pourrait s'attendre à des joueurs de seconde zone. Mais il s'agit surtout de grands noms du football, tels que Neymar, Alessandro Del Piero, Mickaël Landreau, Robert Pires et Thierry Henry, ou encore David Beckham !

Finalement, Lionel Messi n'a pas trop de souci à se faire...