VIDEO Insolite : le penalty loupé de Ronaldinho

Voir le site Téléfoot

Ronaldinho penalty raté Queretaro
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-09-19T09:36:00.000Z, mis à jour 2014-09-19T09:41:08.000Z

Pourquoi " insolite " ? Parce que regarder la vidéo d'un geste technique raté de Ronaldinho est insolite. Le Brésilien a en tout cas manqué ses débuts au Mexique dans son nouveau club de Querétaro, avec ce penalty loupé.

Ronaldinho ne marquera pas le mercredi 17 septembre 2014 d'une pierre blanche. A l'occasion de son premier match sous les couleurs de Querétaro, la star brésilienne s'est en effet illustrée en ratant un penalty. Ronnie n'aurait-il pas totalement digéré l'accueil peu élégant réservé par un homme politique local ? Il y a peu de chances, car les supporters de Querétaro ont dans l'ensemble montré un bel enthousiasme lors de la présentation du Ballon d'Or ® 2005. Ils auraient bien sûr rêvé meilleurs débuts pour leur nouvelle idole.

>>> LE PENALTY LOUPE DE RONALDINHO (vidéo)
Un penalty important
Plus que le simple fait de rater un penalty, Ronaldinho a privé son équipe de l'égalisation. Au moment du coup de pied de réparation, l'équipe de Querétaro était en effet menée 0-1 par Tigres. Le score ne bougera plus, et le Brésilien a donc manqué l'occasion d'être le héros du match.

Le talent est toujours là
Outre ce penalty mal négocié, Ronaldinho a tout de même gratifié le public de quelques jolis gestes dont il a le secret. Preuve s'il en fallait que son talent demeure intacte. Il paraît évident que l'ancien barcelonais trouvera bientôt le chemin des filets avec Querétaro.

Ronaldinho ne devrait pas tarder à fournir la toile de gestes plus réussis que ce penalty.