VIDEO Insolite : Il perd sa perruque en plein match !

Voir le site Téléfoot

Baily Cargill - Bournemouth perruque
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-12-18T15:18:00.000Z, mis à jour 2014-12-18T15:22:46.000Z

L'évènement de mercredi en Coupe de la Ligue anglaise s'est déroulé lors du quart de finale entre Bournemouth et Liverpool. Au cours de ce match, le dénommé Baily Cargill a perdu... sa perruque !

Le joueur anglais le plus célèbre souhaitant cacher sa calvitie naissante est sans doute Wayne Rooney. Et l'attaquant de Manchester United a d'ailleurs fini par y arriver après plusieurs essais infructueux. Mais ce joueur de Bournemouth âgé de 19 ans et n'ayant a priori aucun problème de calvitie, portait pourtant une perruque durant la rencontre opposant son équipe à Liverpool mercredi en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Mauvaise idée, puisque Baily Cargill, c'est son nom, a perdu son postiche en effectuant une passe, devenant ainsi la risée de la toile depuis 24 heures :

>>> IL PERD SA PERRUQUE EN PLEIN MATCH (vidéo)
La feinte de la perruque
Comment Baily Cargill en est-il arrivé à porter une perruque, cela reste un mystère, mais une chose est sûre : le joueur de Bournemouth devrait mieux l'accrocher lorsqu'il se trouve sur le terrain ! La perte de cet accessoire ne semble toutefois pas l'avoir trop perturbé, ni ses adversaires et coéquipiers au vu des images.

Cargill entre dans la légende
C'est en tout cas la première fois à notre connaissance qu'il arrive une telle déconvenue à un joueur, et Baily Cargill entre ainsi dans les annales du football. Il aurait sans doute préféré le faire en marquant un but d'anthologie, mais tant pis.

Pour la petite histoire, son équipe de Bournemouth a perdu ce match (1-3) contre Liverpool.