Vidéo insolite : Le pire corner de l’histoire signé Adel Taarabt ?

Voir le site Téléfoot

Adel Taarabt   Benfica
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-12-08T15:00:59.638Z, mis à jour 2015-12-08T15:06:02.977Z

Six mois après son arrivée à Benfica, Adel Taarabt n’a toujours pas joué avec l’équipe première. Le Marocain a été invité à tâter le cuir avec les réservistes et, visiblement, ça ne lui réussit pas…

Peu en vue avec l’AC Milan il y a deux ans, Adel Taarabt a rejoint Benfica cet été pour trois millions d’euros. Depuis, le joueur n’a toujours pas disputé la moindre rencontre officielle avec l’équipe première. Et pour cause, il a été écarté par son entraîneur pour diverses frasques. Avec la réserve, le Marocain a tâté le cuir ce weekend. Il s’est fait remarquer en tirant un des pires corners de l’histoire. Découvrez-le en vidéo sur le site du BleacherReport en cliquant sur le lien suivant :

►  LE CORNER COMPLETEMENT RATE D’ADEL TAARABT (VIDEO)

Taarabt, réserviste avec le Benfica II

La traversée du désert est loin d’être terminée pour Adel Taarabt. Après un prêt peu convaincant à Milan et quelques matches avec QPR la saison dernière, le Marocain a débarqué à Benfica cet été, et n’a toujours pas joué sous les ordres de Rui Vitoria. Son entraîneur penserait même à le vendre cet hiver selon Record. Et pour cause, le joueur formé à Lens serait sorti plusieurs fois en discothèque la veille de plusieurs matches de son équipe.

Adel Taarabt a donc été envoyé jouer avec l’équipe réserve, le Benfica II en deuxième division. Alors qu’il aurait pu se mettre en évidence pour se trouver une nouvelle équipe au mercato, le Marocain a une nouvelle fois déçu, comme en témoigne son corner complètement raté face au Sporting II. Lors de cette rencontre, Taarabt a été remplacé à la mi-temps.



Alors qu’il avait signé un contrat de cinq ans à Benfica, Taarabt pourrait ne pas faire de vieux os au Portugal. Reste maintenant à savoir si une équipe prendra le risque de miser sur lui.