Vidéo insolite : est-ce le pire penalty de l'histoire ?

Voir le site Téléfoot

Steven MacKay (Ecosse)
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-11-11T14:30:22.092Z, mis à jour 2015-11-11T14:34:53.889Z

Alors qu'il avait l'occasion de porter le score à 3-0 pour son équipe en 5e division écossaise, Steven MacKay s'est tristement illustré le week-end dernier en ratant de manière incroyable sa tentative.

Obtenir un penalty n'est pas forcément synonyme de but tout fait. Le malheureux Steven MacKay en a fait la douloureuse expérience le week-end dernier dans un match comptant pour la Highland Football League, soit le cinquième échelon en Ecosse. 

Insolite : Henry et Malouda tirent un penalty incroyable (2013)

Pire que Sergio Ramos ?

Dominant largement les débats sur le score de deux buts à zéro face à Deveronvale, l'équipe de Brora Rangers, champion en titre, pense avoir une merveilleuse occasion de rendre le score un peu plus lourd en obtenant un penalty indiscutable. Malheureusement pour ses partenaires et surtout pour lui, Steven Mackay, qui s'est présenté pour convertir « l'offrande » qu'il s'était procuré, a lamentablement glissé au moment de frapper le ballon, envoyant le ballon loin, très loin du but adverse


Pire que Sergio Ramos en demi-finale de Ligue des champions il y a plus de trois ans ? Sur la forme, oui, même si évidemment, les conséquences d'un tel échec n'ont pas été les mêmes pour les deux joueurs... Ce qui est sûr, c'est que cette séquence a largement sa place dans notre Fastfoot le dimanche matin !