Vidéo insolite : La pire simulation de l’histoire

Voir le site Téléfoot

Simualtion
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-08-03T13:11:18.382Z, mis à jour 2015-08-03T13:14:15.556Z

Les terrains de football sont parfois le théâtre de situations burlesques. Alors qu’un joueur a simulé de manière grossière, son adversaire s’est ouvertement moqué de lui en plein match.

A la fin du mois de juillet, Paul Aguilar avait fait rire la planète football avec une simulation totalement ridicule. Ce weekend, un joueur du championnat suédois a encore fait pire, avant de se rendre compte de l’absurdité de la situation. Découvrez cette scène en vidéo sur le site du BleacherReport en cliquant sur le lien ci-dessous :

► LA PIRE SIMULATION DE L’HISTOIRE EN SUEDE (VIDEO)

Une simulation complètement ratée

Dimanche, AIK défiait Norrkoping dans le cadre du championnat suédois. A cette occasion, Andreas Johansson, défenseur de formation, s’est rendu coupable d’une simulation des plus grotesques. Alors que l’attaquant d’AIK, Mohamed Bangura, lève la main pour que son coéquipier lui passe le ballon sur une touche, Johansson tombe au sol en se tenant le nez. Bangura se tourne et assiste à cette scène insolite. Se rendant compte de la supercherie, il préfère alors en rire. Au bout de quelques secondes, Johansson se relève l’air de rien, et reprend sa place sur le terrain.

Une scène qui aurait sa place dans le FastFoot de l’émission :