Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Pirlo complètement ivre lors de la célébration du titre

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-21T13:15:00.000Z, mis à jour 2014-05-21T13:21:10.000Z

Dimanche, la Juventus a paradé dans les rues de Turin pour y célébrer son titre de champion d'Italie, fraichement acquis. A cette occasion, Andrea Pirlo semblait complètement ivre.

C'est bien connu, après une saison intense, les joueurs aiment relâcher la pression, surtout après avoir, remporté un titre. C'est tout à fait normal d'ailleurs. Dans cet exercice, Andrea Pirlo, le milieu de la Juventus Turin, s'est montré particulièrement à son aise. Sur le bus, il a semblé complètement éméché. Une scène que vous pouvez découvrir en vidéo sur le site internet de La Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien suivant :

>ANDREA PIRLO COMPLETEMENT IVRE (VIDEO)

Ivre sur et dans le bus
Pirlo, qui fêtait ses 35 ans lundi, a complètement relâché la pression dimanche, dans les rues de Turin. Après une saison pleine, 40 matches pour lui, et auréolée d'un sacre en Serie A, il a déambulé dans les artères de Turin, avec l'ensemble de son équipe. Perché sur un bus, il a alors tenté d'asperger de bière le public. Heureusement pour les spectateurs, il n'a pas fait preuve de sa légendaire précision chirurgicale, bien au contraire... Quelques minutes après, Pirlo s'est complètement endormi dans le bus, alors que ses coéquipiers continuaient la fête.


error

Après ce moment de détende, Andrea Pirlo a rejoint ses partenaires de la sélection italienne. Au mois de juin, il en découdra avec le Costa Rica, l'Angleterre et l'Uruguay, à la Coupe du Monde.