Vidéo insolite : A peine marié, il déclare sa flamme à Mesut Özil !

Voir le site Téléfoot

Mesut Özil (Arsenal)
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2016-01-14T15:00:43.510Z, mis à jour 2016-01-14T15:06:24.468Z

Un supporter d'Arsenal a porté un toast en honneur du joueur allemand qui a eu vent de ce trait d'humour et invité le jeune couple à voir un match à l'Emirates Stadium.

Pour témoigner leur amour envers un joueur ou leur équipe, certains supporters sont prêts à tout, comme par exemple appeler en douce leur fille Lanesra, qui est l'anagramme d'Arsenal. D'autres en revanche assument leur passion en public.

Premier League : Arsenal peut-il être champion ? (Téléfoot - janvier 2016)


Özil invite les jeunes mariés !

Alors qu'il se lève pour faire son discours à la personne qui a tant compté dans sa vie, un jeune marié demande à ce que tout le monde se mette debout pour célébrer... Mesut Özil et non son épouse ! Un joli troll qui a suscité un fou rire général et est parvenu jusqu'aux oreilles du joueur d'Arsenal qui a félicité le couple et les a invités personnellement à l'Emirates Stadium pour venir voir un match.

Arsenal champion ?

Co-leader de Premier League après son match nul mercredi soir contre Liverpool (3-3), la formation d'Arsène Wenger réalise pour l'instant une saison pleine de promesses avec pour seul accroc une élimination dès le 4e tour de la Coupe de la Ligue anglaise. Emmenés par un Mesut Özil retrouvé et un Olivier Giroud en feu avec 18 buts inscrits en 29 matches disputés toutes compétitions confondues.

Le Buzz : Un fan d'Arsenal suit le bus sur huit  kilomètres (2013)


On ose à peine imaginer la réaction des supporters d'Arsenal si leurs ouailles parviennent à enlever le titre de champion outre-Manche au printemps prochain...