Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Il plonge et simule comme un footballeur en pleine ville

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-23T14:57:00.000Z, mis à jour 2014-05-23T15:03:04.000Z

Avez-vous déjà rêvé de savoir simuler et plonger comme les footballeurs ? Pour vous l'expliquer, KSI a fait une vidéo tutorial hilarante.

Considéré comme un art par certains, ou comme la plaie du football par d'autres, la simulation ne laisse pas indifférent. Récemment, Neymar en avait fait une ridicule, avant que Luis Suarez renaisse littéralement de ses cendres tel un phénix. Pour se moquer de ces actions parfois considérées comme de la triche, KSI a fait une vidéo hilarante dans laquelle une personne n'hésite pas à plonger et à simuler des blessures un peu partout en ville. Retrouvez cette compilation sur le site internet Metro.co.uk, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► IL SIMULE EN PLEINE VILLE COMME UN FOOTBALLEUR (VIDÉO)

Plongeons en ville
Dans une vidéo hilarante, KSI a décidé de se moquer des footballeurs, qui n'hésitent parfois pas à se jeter sur la pelouse pour obtenir un coup-franc bien placé, ou un pénalty. Le fan de football a alors parodié ses idoles et a plongé, simulé, et usé du jeu d'acteur pour impressionner les passants dans la rue. Un arbitre est même venu infliger ses cartons aux riverains !

A la fin de la vidéo, la star de KSI a littéralement plongé, et a fini tout mouillé...