Dans l'actualité récente

VIDEO Insolite : le plus beau loupé du week-end

Voir le site Téléfoot

Jairo FC Seville raté
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-03-25T16:15:00.000Z, mis à jour 2014-03-25T16:25:51.000Z

En Espagne, il n'y a pas que le Clasico. La 29e journée de Liga proposait notamment à l'affiche un Osasuna-FC Séville qui a réservé un magnifique loupé. Un but immanquable... manqué.

Outre le triplé de Messi et le doublé de Benzema qui ont illuminé notre dimanche soir, la Liga a offert un Osasuna-FC Séville avec but tout fait que le dénommé Jairo a trouvé le moyen de rater. Le joueur de Séville, qui avait ouvert le score à la 27e minute, s'est retrouvé en face de la cage, sans opposition, à la réception d'une passe caviar de son coéquipier. Et le milieu de terrain andalou a trouvé le moyen d'expédier le ballon sur la barre transversale ! Le « Clasico » c'est sympa, voici maintenant le « Ratico » :

>L'INCROYABLE LOUPE DE JAIRO (vidéo)
Le geste du buteur ?
A priori, Jairo prend la bonne décision. Seul face à la cage vide, il choisit d'assurer sa frappe en mettant le plat du pied. Mais il ne maîtrise pas suffisamment son geste et la balle part beaucoup plus haut que prévu, terminant sa course sur la barre transversale.

Une bonne soirée malgré tout
Malgré cette malencontreuse action, la soirée fut bonne pour Jairo Samperio. Le jeune milieu de 20 ans du FC Séville a en effet inscrit le premier but de la rencontre, et son loupé n'a pas coûté la victoire à son équipe, qui a finalement gagné 2 buts à 1 contre Osasuna.

Les images montrent que l'infortuné Jairo est le premier à ne pas comprendre comment il a pu rater ça...