Vidéo insolite : Les plus beaux buts de la Coupe du Monde dans un incroyable flipbook

Voir le site Téléfoot

Flipbook Coupe du Monde
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-07-16T12:27:00.000Z, mis à jour 2014-07-16T12:27:00.000Z

Dans un flipbook incroyable, un artiste s'est amusé à dessiner les trois plus beaux buts de la Coupe du Monde 2014. Ils prennent littéralement vie, et le résultat est tout simplement bluffant !

En plus d'avoir remporté la Coupe du Monde 2014, les Allemands pourraient aussi gagner le concours du plus beau flipbook lié à l'événement. La marque Stabilo a engagé quelques artistes supporteurs de la Mannschaft pour retranscrire en dessin « animé » les trois plus belles pralines du Mondial. Le résultat est exceptionnel. Vous pouvez découvrir le flipbook en vidéo sur le site internet de MetroUK, en cliquant sur le lien suivant :

► L'INCROYABLE FLIPBOOK DE LA COUPE DU MONDE (VIDEO)

Les buts Van Persie, Cahill et Rodriguez recréés
A travers ce flipbook, Stabilo a souhaité rendre hommage aux artisans des plus belles réalisations de cette Coupe du Monde. Tim Cahill ouvre le bal avec sa superbe reprise de volée inscrite contre les Pays-Bas, lors de la phase de groupes du Mondial. Place ensuite à la mine de James Rodriguez face à l'Uruguay, en huitième de finale de la compétition. Retrouvez également la tête « dauphin » de Robin Van Persie face à l'Espagne. En fin de vidéo, Philipp Lahm soulève le trophée. Les images sont impressionnantes.

#Fifa #WorldCup World Cup #flipbook version of Tim Cahill's brilliant goal against the Netherlands. #worldcup pic.twitter.com/pU2Q6lIrdt

— FIFA World Cup 2014 (@iFifaWorIdCup) 16 Juillet 2014

On attend maintenant avec impatience l'Euro 2016 pour découvrir de nouveaux flipbooks.