Voici le genre d'action qu'un footballeur se passe, encore et encore, sans jamais comprendre comment il a pu rater l'immanquable. Le joueur du FC Gnistan se souviendra longtemps de ce match contre GrIFK, en D3 finlandaise.
Un raté venu d'ailleurs
Alors que l'équipe visiteuse de GrIFK est menée au score 3-2 en fin de match et pousse à tout va pour égaliser, un défenseur assure mal sa passe dans l'axe. L'attaquant de Gnistan récupère le ballon, dribble le gardien et part tranquillement seul au but... avant de rater de manière incroyable cette occasion. Tout simplement incompréhensible !
Le match de l'année
Ce raté n'a fait que confirmer le côté fou de ce match. GrIFK a d'abord ouvert la marque (0-1, 22e), avant que Gnistan n'égalise (1-1, 29e) puis ne prenne le contrôle des opérations (2-1, 64e). A la 71e, les visiteurs reviennent au score (2-2), mais les joueurs de Gnistan reprennent l'avantage quatre minutes plus tard (3-2, 75e). Ils ont la balle de match dans le temps additionnel avec cette énorme occasion ratée. Et la punition arrive dans les dernières secondes avec l'égalisation à 3-3 de GrIFK.
Un véritable match de dingues !