VIDEO Insolite : le plus grand simulateur de l'histoire

Voir le site Téléfoot

Oleksandr Noyok simulation
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-03-04T15:05:00.000Z, mis à jour 2015-03-04T15:09:27.000Z

Il s'appelle Oleksandr Noyok, il est Ukrainien et joue au Metalurg Donetsk. A 22 ans, il entre déjà au panthéon des plus grands simulateurs de l'histoire du football. Les images sont presque choquantes.

Le ridicule ne tue pas, heureusement pour Oleksandr Noyok. Le milieu de terrain du Metalurg Donetsk a en effet réalisé un grand numéro d'acteur lors du match contre le Karpaty Lviv dimanche dernier en championnat ukrainien. Le joueur de 22 ans se tord de douleur sur le sol alors que nous sommes dans le temps additionnel de la rencontre. Mais son cirque est tellement évident que personne ne prend la peine de s'attarder sur son cas :

>>> LA SIMULATION RIDICULE DE NOYOK (vidéo)

« T'as mal où ? »
Oleksandr Noyok se tord tellement dans tous les sens qu'il en perd toute crédibilité. Ses mains sur le visage laissent penser qu'il se plaint d'un coup reçu à cet endroit, mais difficile de savoir où exactement. D'ailleurs, s'être rouler par terre de manière presque indécente, il se relève finalement très facilement, preuve qu'il n'avait rien.

Un timing étrange
La simulation d'Oleksandr Noyok, en plus d'être ridicule, tombe à un moment étonnant de la rencontre. Le joueur fait son cinéma à la fin du temps additionnel de la rencontre, alors que le score est de 1-1. Pourquoi réclamer une faute à l'arbitre à ce moment du match ?

Oleksandr Noyok mérite un Oscar d'honneur pour cette simulation grossière.