Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Pogba, Evra et Lemina reprennent du Booba

Voir le site Téléfoot

Patrice Evra, Paul Pogba et Mario Lemina   Juventus Turin
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-05-23T09:44:23.781Z, mis à jour 2016-05-23T09:54:23.558Z

Auréolés d’une victoire en Coupe d’Italie, Patrice Evra, Mario Lemina et Paul Pogba ont repris une célèbre chanson de Booba en l’arrangeant à leur sauce.

Aucune équipe en Italie n’était parvenue à remporter la Coupe d’Italie et le championnat deux saisons d’affilées. La Juventus Turin a réussi cet exploit en dominant l’AC Milan samedi soir en finale de la Coupe. Pour ce moment d’histoire, Patrice Evra s’est grimé en Booba.



Evra reprend du Booba

Avec la Coupe d’Italie posée entre ses jambes et entouré par Paul Pogba et Mario Lemina, Patrice Evra a assuré le spectacle dans le vestiaire de la Juventus Turin après sa victoire en finale de la Coupe d’Italie. Le défenseur de l’Equipe de France a repris le tube de Booba et Kaaris, Kalash, en adaptant les paroles. Pat a ainsi repris la célèbre punchline « Ma question préférée : qu’est-ce que je vais faire de tout cet oseille ? » et l’a transformée en « Qu’est-ce que je vais faire de tous ces trophées ! Ça mérite un peu de respect. J’en ai tellement sous les pieds. »

Pogba et Lemina choristes

Amusés par le show de leur coéquipier, Paul Pogba et Mario Lemina ont bien ri. Les deux joueurs ont alors joué les choristes. Booba a visiblement apprécié, puisqu’il a partagé sur son compte Instagram la vidéo des trois joueurs.

Un beau palmarès pour les Français de la Juve

Depuis son arrivée à la Juventus Turin en 2012, Paul Pogba a eu le temps de se constituer un beau palmarès. Le Français a déjà remporté quatre Scudetti, deux Coupes d’Italie et deux Supercoupes. Quant à Patrice Evra, il a déjà glané deux championnats, autant de Coupes d’Italie et une Supercoupe. Au total, le latéral a gagné 21 trophées dans sa carrière.

De bon augure pour l'Euro 2016 ?