VIDEO Insolite : Il prend un rouge à cause d'une main aux fesses

Voir le site Téléfoot

Gardien-main-aux-fesses
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-18T10:55:00.000Z, mis à jour 2014-10-18T11:53:06.000Z

C'est du jamais vu ! Ce gardien hondurien est pris en grippe par l'arbitre pour avoir tapoté amicalement les fesses d'un adversaire. Résultat : carton rouge !

Que les protagonistes du match Lens-PSG se rassurent, il existe des décisions arbitrales encore plus incompréhensibles que celles prises par monsieur Rainville vendredi soir au Stade de France. Dimanche 12 octobre, la 11e journée du championnat de première division du Honduras opposait la Real Sociedad et Marathon. Lors de cette rencontre, l'arbitre a décidé d'exclure le gardien de Marathon après que ce dernier ait tapoté l'arrière-train d'un adversaire ! Les images sont hallucinantes :

>>> LE GARDIEN SE FAIT EXPULSER POUR UNE MAIN AUX FESSES (vidéo)

Deuxième carton jaune
Alors que son équipe de Marathon tient la match nul à l'extérieur à la 83e minute de la partie, Junior Morales se saisit d'un ballon dans sa surface et tapote de manière amicale un joueur adverse. Une petite poussée sur les fesses tout à fait banale, assez coutumière en football entre gardiens et attaquants. Mais l'arbitre du match décide pour une raison qui échappe à tout le monde d'avertir le portier pour ce geste. Ayant déjà pris un carton jaune plus tôt, le gardien est donc exclu.

Le match a failli dégénérer
Cette décision absolument incompréhensible de l'arbitre provoque évidemment une réaction assez violente dans le camp de Marathon et quelques échauffourées. Les joueurs sont même à deux doigts de quitter le terrain. La décision de l'arbitre est sans doute d'autant plus difficile à accepter pour eux qu'il avait 30 minutes plus tôt déjà permis à la Real Sociedad d'égaliser en accordant un penalty aux locaux.

Edinson Cavani se sentira peut-être moins seul en découvrant ces images...