Vidéo insolite : Des présentatrices vénézuéliennes se dénudent pour supporter leur équipe à la Copa America

Voir le site Téléfoot

venezuela
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-06-11T16:29:12.167Z, mis à jour 2015-06-11T16:33:39.216Z

Des journalistes ont trouvé un moyen insolite de soutenir leur équipe lors de la Copa America. A chaque fois que le Venezuela avancera dans la compétition, elles effectueront un strip-tease.

Dans toute son histoire, jamais le Venezuela n’a remporté la Copa America. Pis, son meilleur résultat reste une quatrième place. L’édition 2015 du tournoi débute ce vendredi, et le tournoi s’annonce compliqué pour la bande à Oswaldo Vizcarrondo. Pour motiver les joueurs vénézuéliens, des présentatrices de l’émission Desnudando la Noticia se sont dénudées. Découvrez cette scène en vidéo sur le site internet ElCorreo, en cliquant sur le lien ci-dessous :
<br>► DES PRÉSENTATRICES VÉNÉZUÉLIENNES SE DÉNUDENT POUR LE VENEZUELA (VIDÉO)

Dénudées pour le Venezuela

La Copa America débute ce vendredi au Chili, avec un match d’ouverture alléchant opposant la Roja à l’Equateur. Dimanche, ce sera au tour du Venezuela de faire son entrée dans la compétition, face à la Colombie. Pour accéder aux quarts de finale, la Vinotinto aura fort à faire, présente dans le groupe B avec le Pérou, le Brésil et la Colombie.

Afin d’encourager les joueurs, huit présentatrices de l’émission Desnudando la Noticia ont décidé de se mettre à nu dans un clip : « Nous sommes fières de nous déshabiller pour notre sélection. Et à chaque fois que le Venezuela passera un tour dans la compétition, nous ferons un strip-tease intégral sur l'une des plus grandes places publics du pays. »