Vidéo insolite : Raï, Dani Alves et Ronaldo invitent Zlatan Ibrahimovic à la Coupe du Monde

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-13T14:21:00.000Z, mis à jour 2014-05-13T14:28:53.000Z

Zlatan Ibrahimovic ne disputera pas la Coupe du Monde avec la Suède, et compte encore moins s'y rendre en simple spectateur. Alors, pour l'attirer, les plus grandes stars brésiliennes se mobilisent.

S'il y a bien un joueur qui manquera au monde du football lors de la Coupe du Monde au Brésil, c'est Zlatan Ibrahimovic. Le fantasque Suédois n'a pas réussi à qualifier sa sélection, lors du barrage perdu contre le Portugal. Pour profiter de la présence de l'attaquant parisien, Raï, Ronaldo, Bebeto, Dani Alves et consorts n'ont pas hésité à l'appeler, à travers une vidéo croustillante, que vous pouvez découvrir sur le site internet du Corriere dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

>RONALDO, RAI ET DANI ALVES SE MOBILISENT POUR ZLATAN IBRAHIMOVIC

Ibrahimovic au Brésil ?
Après avoir terminé deuxième de son groupe derrière l'Allemagne, la Suède a disputé un barrage face au Portugal pour tenter de décrocher son billet pour le Brésil. Malheureusement pour la bande à Zlatan, les Scandinaves ont perdu leur double-confrontation face à l'équipe emmenée par Cristiano Ronaldo. Frustré, Ibra avait déclaré ne pas vouloir se rendre au Brésil cet été : « Un Mondial sans moi, c'est une chose que je ne vais pas suivre. » Alors, pour tenter de faire changer l'avis de la star suédoise, une flopée d'étoiles brésiliennes lui ont adressé un message, en vidéo. Raï, Dani Alves, Ronaldo, Vampeta, Bebeto ou Denilson, accompagnés de stars de la musique et d'autres domaines, ont fait part de leur souhait de voir Zlatan au Brésil. Une campagne de communication basée autour du hashtag #VEMIBRA (« viens Ibra »), qui pourrait le faire changer d'avis.

Gostei muito desse clip @bebeto7 e @denilsonshow sobre @Ibra_official http://t.co/8uou0syKJ8 Sim, #vemibra ao Brasil! pic.twitter.com/wjwCoicnpc

— World Cup 2014 Guide (@worldcupbr14) 13 Mai 2014