Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Comment réagirait Cristiano Ronaldo si son fils se faisait tatouer Lionel Messi ?

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-11-19T12:07:34.315Z, mis à jour 2015-11-19T12:07:35.316Z

En marge de la sortie du documentaire qui lui est consacré, Cristiano Ronaldo a assuré une tournée médiatique. Le Portugais a alors dû répondre aux questions des journalistes, et même les plus périlleuses…

En décembre, les fans français pourront se ruer dans les salles de cinéma y découvrir le documentaire consacré à Cristiano Ronaldo. En attendant, le Portugais sillonne les plateaux télés afin d’en faire la promotion. Face à Jonathan Ross, présentateur de la ITV britanica, il a dû répondre à une question insolite sur Lionel Messi et son fils. Découvrez-la en vidéo sur le site de Mundo Deportivo en cliquant sur le lien ci-dessous :

► COMMENT REAGIRAIT CR7 SI RONALDO JR SE FAISAIT TATOUER MESSI (VIDEO)

« Il connait les bons joueurs »

Il y a quelques mois, le fils de Wayne Rooney, Kai, arborait un tatouage éphémère de Cristiano Ronaldo sur son bras. Jon Ross a alors posé une première question à Cristiano Ronaldo : « Si ton fils venait un jour te voir avec un tatouage de Rooney sur ton bras, ça te poserait un problème ? » Très sérieusement, le joueur du Real Madrid a rétorqué : « Non, aucun problème. »

Jonathan Ross a ensuite posé la même question, mais avec Lionel Messi cette fois-ci. La réponse du Portugais est intelligente : « Non, pas de problème. S’il fait cela, c’est parce qu’il est intelligent. Il connait les bons joueurs. » Une marque de respect envers l’Argentin, qui déclarait fin octobre ne pas être en compétition avec Cristiano Ronaldo.

Le fils de Cristiano Ronaldo a récemment rencontré Lionel Messi. Le moment est magique.