Dans l'actualité récente

Vidéo insolite Real Madrid : Sergio Ramos marque un but derrière les cages

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-30T12:28:00.000Z, mis à jour 2014-04-30T12:32:59.000Z

Avant le match face au Bayern Munich, Sergio Ramos s'est amusé à faire quelques tirs à l'entraînement. Il a réussi à marquer un sublime but derrière les cages.

Pour briller face au Bayern Munich en Ligue des Champions, Sergio Ramos a peut-être trouvé la formule secrète. Avant la rencontre, il a inscrit un but insolite, positionné derrière les cages, une sorte de corner rentrant. Une scène que vous pouvez découvrir en vidéo sur le site internet de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous.

>SERGIO RAMOS MARQUE UN BUT DERRIERE LES CAGES (VIDEO)

Extérieur du pied droit
Face au Bayern Munich mardi soir, Sergio Ramos s'est illustré d'un magnifique doublé, propulsant le Real Madrid en finale de la Ligue des Champions. Avant cette rencontre cruciale, l'Espagnol s'était amusé à l'entraînement sur la pelouse de l'Allianz Arena. Positionné derrière les cages, il a alors inscrit une merveille de praline, de l'extérieur du pied droit. Le ballon commence par rebondir devant les cages, avant de terminer sa course au fond des filets. Un exercice qui a sûrement dû le mettre en confiance.