VIDEO #Insolite : ridicule, vous avez dit ridicule ?

Voir le site Téléfoot

Ronde tchèque
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-11-12T10:25:00.000Z, mis à jour 2014-11-12T10:28:12.000Z

Les footballeurs ne savent plus quoi inventer pour tromper la défense adverse sur coup de pied arrêté. Avant ce corner, les joueurs de Pribram (D1 tchèque) réalisent une ronde à l'entrée de la surface !

Certains connaissaient la chenille, technique où les joueurs se placent les uns derrière les autres avant de se jeter dans la surface pour reprendre le ballon, le club de Pribram en République tchèque a inventé la ronde. Au vu de ces images, quelques points restent à travailler s'ils souhaitent rendre la chose vraiment efficace. Pour l'instant, c'est juste ridicule :

>>> ILS FONT UNE RONDE AVANT UN CORNER (vidéo)
Une combinaison rondement menée
Vendredi 7 novembre, lors du match de championnat tchèque opposant Pribram à Teplice, une toute nouvelle combinaison a vu le jour. Les joueurs de Pribram ont effectué une magnifique ronde avant que leur coéquipier ne tire un corner. L'image est belle et la ronde bien synchro, avec même des changements de direction et une grande coordination.

Pas encore efficace, mais déjà ridicule
Bon, le problème, c'est que cette combinaison pour le moins originale n'a strictement rien donné, même pas une petite occasion. Plus à cause du tireur, qui envoie le ballon n'importe où, que de celle de la ronde il est vrai. Même s'il n'est pas sûr que cette dernière ait réellement déstabilisé la défense adverse.

Au final les deux équipes se sont quittées sur le score de 1-1.