Vidéo insolite : Rio Ferdinand humilie Sergio Agüero dans un concours de jongles

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-16T14:59:00.000Z, mis à jour 2014-05-16T15:03:10.000Z

Sergio Agüero et Rio Ferdinand se sont affrontés dans un concours de jongle. Et à ce petit jeu-là, le vétéran de Manchester United semble bien meilleur que son adversaire.

Un attaquant est-il plus technique qu'un défenseur ? S'il n'existe pas réellement de réponse à cette question, Rio Ferdinand a envoyé un signal fort. Le désormais ancien joueur de Manchester United de 35 ans a vaincu et humilié Sergio Agüero dans un concours de jongles. Une scène que vous pouvez découvrir en vidéo sur le site internet de La Gazzetta dello Sport en cliquant sur le lien ci-dessous :

>RIO FERDINAND HUMILIE SERGIO AGUERO DANS UN CONCOURS DE JONGLES (VIDEO)

Ferdinand 3-0 Agüero
Sergio Agüero a beau être un attaquant de classe mondiale à Manchester City, auteur de 17 buts en 23 apparitions cette saison en Premier League, il n'est pas meilleur jongleur que Rio Ferdinand. Dans un concours organisé à Singapour, l'ancien joueur de Manchester United a remporté les trois rounds, dans lesquels il fallait jongler plus longtemps que son adversaire.

VIDEO - Rio Ferdinand Trounces Sergio Aguero In Keepy Up Challenge! = http://t.co/jUnbH9qeQY pic.twitter.com/wWUUl02Phl

— Beanyman62 (@Beanyman62) 16 Mai 2014


Le championnat pour Agüero
Le gendre de Maradona pourra toujours se rassurer, c'est bien Manchester City qui a remporté la Premier League cette année. Quant à Manchester United, il n'a fini qu'à la septième position, à 22 points des Citizens. En revanche, c'est bien Ferdinand qui l'emporte au palmarès avec, entre autres, un Mondial des Clubs, une Ligue des Champions et six titres de champion d'Angleterre.