Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Ronaldinho enchaine deux petits-ponts de suite

Voir le site Téléfoot

Ronaldinho   match UNICEF
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-06-06T10:08:37.870Z, mis à jour 2016-06-06T10:13:03.286Z

A l’occasion d’un match de charité organisé par l’UNICEF dimanche, Ronaldinho a régalé le public de Manchester United avec un double petit-pont d’une beauté rare.

A 36 ans, Ronaldinho en a toujours sous la semelle. Si le Brésilien demeure sans club depuis son départ de Fluminense en 2015, il continue de faire des étincelles sur les terrains. Dimanche, il a enchaîné deux petits-ponts lors d’un match de charité.

Ronaldinho régale

En parallèle de ses grands débuts au cinéma avec Mike Tyson, Ronaldinho continue de régaler sur les terrains. Dimanche soir, il était aux côtés d’anciennes gloires du football comme Edgar Davids, Samuel Eto’o, Cafu et Dimitar Berbatov pour un match de charité organisé par l’UNICEF. Devant un Old Trafford rempli, le Brésilien a harangué les foules à l’aide d’un double petit-pont, avant de réaliser une passe à l’aveugle. Ronaldinho a déposé coup sur coup Ben Shepherd et Phil Neville avant de rigoler avec eux. Malgré cette action de classe, l’équipe « monde » de Ronaldinho, entraînée par Sam Allardyce, s’est inclinée 3-2 face aux Anglais, entraînés par Claudio Ranieri.


José Mourinho présent à Old Trafford

Alors qu’il devait initialement entraîner une équipe d’Angleterre composée d’anciens joueurs et de célébrités lors de ce match de charité, José Mourinho a préféré regarder le match des tribunes. Pour sa première apparition dans les travées d’Old Trafford depuis sa prise de fonction, le Portugais a été acclamé par les supporteurs présents dans les tribunes du Théâtre des Rêves.

José Mourinho dirigera Manchester United pour la première fois à Old Trafford le 3 août prochain à l’occasion d’un match amical face à Everton, organisé en hommage à Wayne Rooney.