Dans l'actualité récente

VIDEO Insolite : Ronaldinho futur candidat de The Voice ?

Voir le site Téléfoot

Ronaldinho et EdCity dans le clip Vai na Fé
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-01-29T08:25:00.000Z, mis à jour 2014-01-29T16:00:33.000Z

Tout le monde connaît les talents de footballeur de Ronaldinho. Le Brésilien montre ici qu'il sait aussi se servir de sa voix. Son featuring avec l'artiste EdCity dans ce clip n'est pas ridicule du tout. Après, c'est une question de goût...

Ronaldinho trouve encore le moyen de faire le buzz à 33 ans. La plupart du temps grâce à ses gestes techniques toujours aussi impressionnants, mais parfois pour d'autres raisons. Ici, c'est la prestation de Ronnie dans le clip du rappeur brésilien EdCity qui fait sensation depuis le début de la semaine partout sur la toile. Une vidéo qui permet d'admirer les talents de chanteur du joueur.

« Va vers la foi »
Le rappeur brésilien EdCity a fait appel aux services de Ronaldinho pour sa chanson « Vai na Fé » (« Va vers la foi »). Non seulement le joueur de l'Atletico Mineiro prête sa voix à quelques couplets du titre, mais il effectue une apparition remarquée dans le clip.

Une reconversion toute trouvée ?
Connaissant le goût de Ronaldinho pour la fête et son art du contrepied, le plus étonnant n'est pas de le retrouver dans un clip. La surprise vient plutôt de l'aisance apparente du footballeur dans ce registre. Car, à l'instar de son glorieux compatriote Pelé à son époque, Ronnie chante de manière tout à fait correcte.

Ronaldinho bientôt dans The Voice ? Avec lui, on ne sait jamais...