Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Ronaldinho humilie deux défenseurs avec des dribbles magiques

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-22T09:06:00.000Z, mis à jour 2014-08-22T09:13:35.000Z

A l'occasion de la probable venue de Douglas Pereira au FC Barcelone, la rédaction de Telefoot.fr a choisi de vous faire (re)découvrir une vidéo qui buzz en ce moment sur la toile. Il y a un an, Ronaldinho avait totalement humilié le défenseur avec un dribble dont il a le secret.

Pour pallier un éventuel départ de Dani Alves, le FC Barcelone a jeté son dévolu sur Douglas Pereira. La presse espagnole annonce la venue du défenseur, qui sera prêté une saison dans la foulée au Brésil. L'année dernière, Douglas s'était fait humilier, tout comme un autre membre de son équipe, par Ronaldinho. Vous pouvez découvrir la scène en vidéo sur le site d'AS, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► RONALDINHO HUMILIE DOUGLAS AVEC UN DRIBBLE MAGIQUE (VIDEO)

Le talent de Ronaldinho est éternel
Débordant sur le côté gauche de l'attaque, Ronaldinho élimine d'abord un adversaire avec une sorte de grand-pont, avant de passer en revue le deuxième à l'aide d'un petit pont. Il continue ensuite son raid solitaire et déboule jusque dans la surface de réparation adverse. Au terme d'une action de toute beauté, il ne trouve malheureusement pas le cadre. A cette époque, l'Atlético Mineiro s'était imposé 4-1 face à Sao Paulo.

Ronaldinho humilló a Douglas, el lateral que quiere el Barça http://t.co/yyos6AaVlT vía @diarioas pic.twitter.com/mNI81K1rRs

— AStv (@AS_TV) 20 Août 2014

Pour son départ de l'Atlético Mineiro, son club lui a dédicacé une vidéo de ses plus beaux exploits avec le Galo. Récemment, l'ancien joueur du FC Barcelone avait humilié un joueur d'un superbe petit pont dont il a le secret.