Vidéo insolite : Ronaldinho n'a rien perdu de sa magie

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-07-21T09:11:00.000Z, mis à jour 2014-07-21T09:14:44.000Z

La semaine dernière, Lanus affrontait l'Atlético Mineiro en finale de la Recopa Sudamericana. Au match aller, Ronaldinho a montré que son talent était éternel, en humiliant un joueur d'un superbe petit-pont dont il a le secret.

A l'instar de la Supercoupe en Europe, il existe la Recopa Sudamericana. Celle-ci oppose le vainqueur de la Copa Libertadores, à l'équipe qui a remporté la Copa Sudamericana. Pour l'édition 2014, l'Atlético Mineiro et Lanus, une équipe uruguayenne, croisaient le fer. Ronaldinho a humilié un adversaire, avant de se faire chiper le ballon. Vous pouvez découvrir cette scène sur le site de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien suivant :

► LE SUPERBE GESTE TECHNIQUE DE RONALDINHO (VIDEO)

La magie de Ronaldinho
Après avoir écœuré les défenses en Europe, au Paris-Saint Germain, à Barcelone puis à l'AC Milan, Ronaldinho évolue désormais à l'Atlético Mineiro. Il se plaît visiblement dans son nouveau club, et a déjà inscrit 28 pralines en 80 matches. La semaine dernière, dans le match aller de la finale de la Recopa Sudamericana, le prodige brésilien n'a pas fait trembler les filets, mais a été l'auteur d'un geste technique ahurissant. Il a trompé son adversaire d'un petit-pont dont lui seul a le secret. Malheureusement pour la beauté de l'action, le joueur de Lanus a réussi à récupérer le cuir dans la foulée d'un beau tacle glissé.

Ronaldinho's latest touch of genius ▶ http://t.co/YXVPVxckeR pic.twitter.com/RsxHgGaPM4

— MARCA in English (@MARCAinENGLISH) 21 Juillet 2014

Dans ce match aller de la finale, l'Atlético Mineiro s'est imposé 1-0, grâce à un but de Diego Tardelli. Le match retour aura lieu mercredi soir.

Il y a 11 ans, Ronaldinho Gaucho signait au Barça. Une légende est née. pic.twitter.com/9GvG5KXk3A

— Aimar. (@MassylSelmi) 21 Juillet 2014