VIDEO Insolite : Ronaldo casse le poignet d'un enfant de 11 ans !

Voir le site Téléfoot

error
Par Emmanuel GUERIN|Ecrit pour TF1|2013-07-24T14:50:00.000Z, mis à jour 2013-07-25T07:23:03.000Z

Opposé au modeste club de Bournemouth dimanche après-midi, Cristiano Ronaldo a malencontreusement cassé le poignet d'un enfant présent dans le public. Le Portugais a tiré un coup-franc qui a terminé sa course sur le garçon de 11 ans.

Dimanche, le club de Bournemouth recevait le grand Real Madrid (0-6). Les joueurs et les supporters ont pleinement savouré la rencontre, enfin presque tous. Charlie Silverwood, un jeune supporter âgé de 11 ans, a vécu cette partie dans la douleur. A peine cinq minutes après le coup d'envoi, le fan de Bournemouth a reçu un ballon tiré par Cristiano Ronaldo. Résultat, double fracture du poignet.

Ronaldo est trop puissant
Dans cette rencontre, Cristiano Ronaldo s'est régalé. Il a inscrit un doublé dont un sublime but sur coup-franc (21e). Mais avant de régler la mire, le Portugais a botté un coup-franc aux 35 mètres qui a terminé sa course dans les gradins ou plutôt dans le poignet du pauvre Charlie Silverwood (5e). Malgré la blessure, le garçon a tenu à rester en tribunes pour supporter son équipe.

Double fracture du poignet
Au terme de la partie, l'enfant de 11 ans est allé faire des analyses à l'hôpital. Verdict : double fracture du poignet. Mais Charlie Silverwood prend ça avec le sourire. « C'est l'un des moyens les plus spectaculaires de se casser le bras », a-t-il confié à SkyNews. Il a également expliqué qu'il avait eu de la chance d'avoir levé sa main à ce moment-là car sinon, il aurait reçu le ballon en plein visage.

Un maillot dédicacé
Pour se faire pardonner et pour remonter le moral du jeune supporter, le Real Madrid lui a envoyé un maillot dédicacé par les joueurs. C'est une légende du club de Bournemouth, Steve Fletcher, qui lui a remis en mains propres. Les joueurs de l'équipe britannique ont également tenu à offrir un cadeau à Charlie Silverwood. Il a ainsi obtenu un ballon avec les signatures des joueurs de son club de cœur.