Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : quand Ronaldo Jr rencontre Lionel Messi

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo et son fils
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-11-11T08:14:47.571Z, mis à jour 2015-11-11T11:22:44.755Z

Un nouvel extrait du film consacré à la star portugaise et sorti en ce mois de novembre 2015 a été dévoilé et montre la rencontre entre le fils de CR7 et la Pulga après la cérémonie du Ballon d’Or® 2014.

La scène avait déjà ému une grande partie du monde du foot en janvier dernier, lorsque Cristiano Ronaldo recevait un troisième Ballon d’Or® bien mérité et célébrait son succès en famille quelques minutes après. Elle a de nouveau provoqué le même sentiment de tendresse en ce mois de novembre lors de l'avant-première du film consacré à la star portugaise qui a eu lieu lundi soir dernier à Londres La séquence en question ? Celle où l'on voit le fils de CR7 aller à la rencontre de son idole, un certain Lionel Messi. 

Ligue 1 : Paris, l'ombre de Ronaldo


Ronaldo à Messi : « Mon fils m'a parlé de toi »

Moment unique de partage entre les deux meilleurs joueurs d'aujourd'hui (et deux des plus grands joueurs de l'histoire du foot, il faut aussi le dire), cette scène amusante voit la Pulga s'arrêter devant le clan de l'attaquant du Real Madrid qui avoue que son fils apprécie son style de jeu. « Il a regardé une vidéo de nous et il m'a parlé de toi », avoue CR7 à son rival argentin qui n'hésite pas à saluer Ronaldo Jr et échanger quelques mots avec lui avant de glisser d'un air malicieux : « Ne sois pas gêné »

Messi, « une personne et non un rival » pour CR7

Interrogé lors cette avant-première londonienne sur sa rivalité avec Messi, le capitaine de la Seleção a avoué – publiquement – qu'il commencer « à le voir comme une personne et non comme un rival (…) Mais les gens continuent de se disputer pour savoir qui est le meilleur », a-t-il poursuivi dans des propos relayés par le journal espagnol Marca. Avant d'ajouter : « Mon fils apprécie les bons joueurs comme son père, il est intelligent. Je le laisse parler de tous les bons joueurs et je ne lui dirai jamais de ne pas soutenir quelqu’un qu’il aime. Il est heureux et comprend que son père joue à Madrid et veut toujours gagner. Il sait que nous sommes rivaux, il n’y a pas de problème. » 


De bons sentiments avant le Clasico qui aura lieu le 21 novembre prochain. Reste à savoir si Messi sera rétabli pour y participer, lui qui s'est blessé au genou le 26 septembre dernier.

Ballon d’Or : Cristiano Ronaldo, les coulisses d’un sacre (janvier 2015)