Vidéo insolite : quand Ronaldo Jr rencontre Lionel Messi

video-insolite-ronaldo-jr-rencontre-lionel-messi-4852241
Un nouvel extrait du film consacré à la star portugaise et sorti en ce mois de novembre 2015 a été dévoilé et montre la rencontre entre le fils de CR7 et la Pulga après la cérémonie du Ballon d’Or® 2014.

Messi, « une personne et non un rival » pour CR7

Interrogé lors cette avant-première londonienne sur sa rivalité avec Messi, le capitaine de la Seleção a avoué – publiquement – qu'il commencer « à le voir comme une personne et non comme un rival (…) Mais les gens continuent de se disputer pour savoir qui est le meilleur », a-t-il poursuivi dans des propos relayés par le journal espagnol Marca. Avant d'ajouter : « Mon fils apprécie les bons joueurs comme son père, il est intelligent. Je le laisse parler de tous les bons joueurs et je ne lui dirai jamais de ne pas soutenir quelqu’un qu’il aime. Il est heureux et comprend que son père joue à Madrid et veut toujours gagner. Il sait que nous sommes rivaux, il n’y a pas de problème. »


De bons sentiments avant le Clasico qui aura lieu le 21 novembre prochain. Reste à savoir si Messi sera rétabli pour y participer, lui qui s'est blessé au genou le 26 septembre dernier.

Ballon d’Or : Cristiano Ronaldo, les coulisses d’un sacre (janvier 2015)


News associées