Dans l'actualité récente

VIDEO Insolite : Ronaldo se met au baseball !

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo jongle avec une balle de baseball
Par Emmanuel GUERIN|Ecrit pour TF1|2013-08-01T14:58:00.000Z, mis à jour 2013-08-01T15:27:31.000Z

Actuellement en tournée aux Etats-Unis avec son équipe, Cristiano Ronaldo a donné le coup d'envoi d'un match de baseball. L'occasion de s'essayer à ce sport peu pratiqué en Europe.

Cristiano Ronaldo est une star planétaire. A chaque apparition, l'international portugais est assailli par la foule. Et sa réputation a traversé les frontières. Alors qu'il participe au stage de préparation de son équipe à Los Angeles, l'ailier merengue a été invité à donner le coup d'envoi d'une rencontre de baseball entre les Los Angeles Dodgers et les mythiques New York Yankees.

Ronaldo sait tout faire...
Forcément, le joueur du Real Madrid en a profité pour s'essayer à cette discipline. Il a ainsi effectué une série de lancés et de réceptions, gant au poing, avec le joueur de LA, Yasiel Puig. Il y a un peu de travail mais Cristiano Ronaldo n'est pas maladroit du tout avec ses mains. Le stade a, en tout cas, apprécié la démonstration de la star portugaise en préambule de la rencontre.

... surtout jongler
L'ancien joueur de Manchester United a également fait étalage de sa technique balle au pied. Il y a quelques années, le Portugais avait jonglé avec un bouchon de bouteille, ce n'est donc pas une balle de baseball qui va le gêner. En revanche, l'opération est un peu plus compliquée pour le joueur de baseball. Ronaldo a également profité de cette rencontre pour s'offrir un petit cliché avec l'acteur Samuel L Jackson.

Après Andrea Pirlo et Leonardo Bonucci en apprentissage de football américain, Ronaldo s'essaye au baseball. Les sports américains ont la cote.

En cadeau, les jongles de Cristiano Ronaldo avec un bouchon de bouteille ou une bougie.