Vidéo insolite : Seul devant les cages vides, il tire sur le poteau

Voir le site Téléfoot

Andreas Laudrup
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-25T11:05:00.000Z, mis à jour 2014-08-25T11:08:16.000Z

Se retrouver seul devant des cages vides n'est pas forcément synonyme de but. Andreas Laudrup en est la preuve, lui qui a raté l'immanquable ce weekend.

Andreas Laudrup a beau être le fils du légendaire Michael Laudrup, il est assez maladroit devant les buts. Alors que le gardien était complètement battu, et la cage grande ouverte, le Danois a trouvé le moyen de tirer sur le poteau. Un raté historique, que vous pouvez découvrir en vidéo sur le site internet de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien suivant :

► ANDREAS LAUDRUP RATE L'INMANQUABLE (VIDEO)

Incroyable raté
En deuxième division danoise, l'équipe d'Andreas Laudrup, l'AGF, recevait l'AB ce weekend. Alors que les hôtes mènent 5-1, Michael Laudrup a l'occasion de corser un peu plus l'addition. Seul face au but, le milieu de terrain trouve toutefois le moyen d'envoyer le cuir sur le poteau. Un raté sans grande conséquence pour le fils de Michael Laudrup. Formé au Real Madrid, Andreas était considéré comme un des joueurs les plus prometteurs. La saison dernière, il avait été prêté six mois à Saint-Etienne.

Vine: Andreas Laudrup With The Latest Jaw-Dropping Open Goal Miss http://t.co/cxF4phKu7o pic.twitter.com/VzkG2VZ9iS

— Balls.co.uk (@balls_uk) 25 Août 2014

Le raté d'Andreas Laudrup a en tout cas déjà fait le tour du monde.

L'Aarhus Gymnastikforening danès ha fitxat al migcampista Andreas Laudrup (23). Firma per una temporada. #fitxatges pic.twitter.com/Q0GNyWQNMa

— Mercat de fitxatges (@Mercafitxatges) 2 Juillet 2014