Vidéo insolite : Shakira et Piqué relèvent eux aussi le Ice Bucket Challenge

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-20T10:23:00.000Z, mis à jour 2014-08-20T10:38:34.000Z

Alors que le Ice Bucket Challenge crée un énorme buzz sur les réseaux sociaux, le couple star formé par Shakira et Piqué s'est également essayé au phénomène. Le résultat est hilarant.

Après Lionel Messi et Neymar, Gerard Piqué, lui aussi joueur du FC Barcelone, a relevé le Ice Bucket Challenge. Petite particularité pour le Blaugrana, il l'a fait accompagné de sa compagne, Shakira. A la fin de la vidéo, la chanteuse frappe accidentellement le joueur avec la casserole qu'elle a utilisée pour lui verser l'eau glacée.

Publication by Gerard Piqué.


Shakira et Piqué s'essaient au Ice Bucket Challenge
Depuis quelques jours, de nombreuses célébrités s'essaient au Ice Bucket Challenge. Véritable phénomène, le défi consiste à se renverser un seau d'eau glacée sur le visage, et à nommer trois personnes qui devront ensuite réaliser la même chose. Si elles ne le font pas, elles doivent alors reverser 100 dollars à l'ALS Fondation.

Pique Shakira #IceBucketChallenge pic.twitter.com/xVqF7oKOJN

— Noticias Barça (@NoticiasFCB1899) 20 Août 2014

Mise au défi par Gisèle Bündchen, Shakira a décidé de nommer Chris Martin, le chanteur de Coldplay, et le Pape François, avant de recevoir le seau d'eau glacée sur le visage. De son côté, Gerard Piqué a nommé Cesc Fabregas, Sergio Ramos et Marc Marquez, le pilote de MotoGP.

Le Pape acceptera-t-il de relever le défi ?