Vidéo insolite : Le show de Diego Maradona à Naples

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-26T14:34:00.000Z, mis à jour 2014-05-26T14:37:04.000Z

Ce week-end, Diego Maradona s'est rendu à Naples, dans le cadre d'une course d'off-shore. Il en a profité pour prendre un bain de foule, et comme à son habitude, il a assuré le spectacle.

Les retours de Maradona à Naples ne passent jamais inaperçus. Ce week-end, il s'est rendu dans la cité partenopei et en a profité pour saluer tous ses fans. Il s'est alors amusé avec plusieurs ballons, jonglé, et envoyé des cadeaux aux aficionados. Une scène que vous pouvez découvrir en vidéo sur le site officiel de Raffaele Auriemma, journaliste qui suit le SSC Napoli, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► L'INCROYABLE SHOW DE MARADONA A NAPLES

« Je suis de retour chez moi »
Diego Maradona à Naples, c'est une longue histoire d'amour. L'Argentin y a joué de 1984 à 1991, trustant deux championnats d'Italie, une Coupe d'Italie, la Supercoupe, et la Coupe UEFA. Véritable idole du peuple, quand il revient près du Vésuve, il ne passe pas inaperçu. Il a d'abord pris la parole, et en a profité pour tacler de manière indirecte le Fisc italien : « Finalement, je suis de retour chez moi ! Ils ne voulaient pas que je revienne ici ! Je n'ai pas gagné dans un bureau, mais j'ai gagné sur un terrain de football ! » Après ce petit discours qui a chauffé les foules, le Pibe de Oro s'est amusé avec le cuir, avant de distribuer des goodies aux supporteurs présents.

Diego Maradona goes for a ride in an XCAT powerboat! #Napoli pic.twitter.com/SMnPDrllkM

— XCATracing (@XCATracing) 25 Mai 2014