Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : La simulation grotesque à la Dark Vador d'un coach amateur

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-10T15:28:00.000Z, mis à jour 2014-06-10T15:42:14.000Z

En cinquième division allemande, l'Alemannia Haibach croisait le fer avec le FC Viktoria Kahl. A cette occasion, le coach de la première équipe a été l'auteur d'une simulation ridicule. Peut-être la pire de l'histoire.

Simuler, plonger, tromper l'arbitre est un art qui n'est pas donné à tout le monde. Récemment, Neymar était l'auteur d'une superbe simulation face à Grenade, avant que Luis Suarez n'active son mode phénix contre Norwich. Un art dans lequel excellent les professionnels donc. Le coach d'une équipe de cinquième division allemande s'y est essayé, et c'est complètement ridicule. Vous pouvez découvrir cette scène hilarante sur le site du Bleacher Report, en cliquant sur le lien suivant :

► LA SIMULATION GROTESQUE D'UN COACH AMATEUR (VIDÉO)

Dark Vador aime le football et il sera pour les Seattle Seahawks lors du #Superbowl. pic.twitter.com/e6PC2Be8T6

— Arnaud Gelb (@ArnaudGelb) 29 Janvier 2014

Le pouvoir de la Force
Le football amateur est parfois le cadre de débordements. Alors que l'Alemannia Haibach affronte le FC Viktoria Kahl, une rixe éclate entre les deux équipes. Le coach de la seconde va alors effleurer son homologue, au niveau de la poitrine. Et là, le premier entraîneur gratifie les quelques spectateurs d'un jeu d'acteur des plus pitoyables. Il se tient alors le cou avec les deux mains, comme maîtrisé par le pouvoir de la Force, et s'écroule sur la pelouse. Quelques secondes après, il se relève comme si de rien n'était, l'arbitre ne lui prêtant pas la moindre attention.

Video: Poke Of Death Results In The Most Theatrical Dive You'll See This Week http://t.co/zjUCxUMnre pic.twitter.com/A4MVtXhGlI

— Balls.ie (@ballsdotie) 10 Juin 2014

Dark Vador, sors de ce corps.