Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : La simulation ridicule de Neymar lors de Grenade - FC Barcelone

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-14T09:28:00.000Z, mis à jour 2014-04-15T07:55:23.000Z

Samedi, le FC Barcelone s'est incliné 1-0 sur la pelouse de Grenade dans le cadre de la 33ème journée de Liga. Une rencontre durant laquelle Neymar s'est illustré en simulant une faute ridicule.

Sale soirée pour le Barça samedi. La bande à Tata Martino s'est inclinée 1-0 face à Grenade, et voit l'Atlético Madrid, actuel leader de la Liga, la distancer de quatre points. La soirée n'a pas été meilleure pour Neymar, qui n'a pas marqué, et a en plus simulé une faute ridicule. Découvrez-la en vidéo sur le site internet du quotidien portugais Abola en cliquant sur le lien ci-dessous.

>LA SIMULATION RIDICULE DE NEYMAR (VIDEO)

Simulation ridicule

Le joueur qui a inscrit 9 buts en Liga cette saison pour 25 matches joués, dispose d'un talent indéniable. Mais il y a des soirs où le beau toucher de balle ne suffit pas. Face à Grenade, Neymar a tout tenté pour marquer, sans jamais y parvenir. L'attaquant brésilien a alors décidé de forcer son destin. Quand il croise la route de Manuel Iturra, 1,74 mètre pour 65 kilogrammes, il s'écroule par terre, et hurle de douleur. Les soigneurs sont même obligés d'intervenir. Pourtant, en y regardant de plus près, le défenseur espagnol ne fait absolument pas faute. Une simulation grotesque.

Neymar parodié
Lors de l'action suivante, l'ancien de Santos remonte le terrain et, frustré, laisse traîner son pied lorsqu'il perd le ballon. Il écope alors d'un carton jaune. Les internautes, captivés par ce piètre jeu d'acteur, décident alors de se moquer de Neymar sur la toile. Voici un tweet assez hilarant à son propos :

Même dans les Simpsons ils se moquent de Neymar mdrr pic.twitter.com/Mt5ztHDLxM

— W A L I D (@WaalidBenzema) April 13, 2014

Quoi qu'il en soit, l'attaquant brésilien pourra se rattraper mercredi soir en Coupe du Roi, face au Real Madrid, et montrer ses vraies qualités de footballeur.