Dans l'actualité récente

Vidéo : le somptueux coup franc de Messi avant le match contre le Real

Voir le site Téléfoot

error
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-11-21T11:50:21.909Z, mis à jour 2015-11-21T13:56:58.718Z

Avant le Clasico contre les Merengue, l'Argentin a pu tester sa forme du moment sur coup de pied arrêté en envoyant une merveille de ballon en pleine lucarne lors d'une promotion pour son équipementier.

Absent des terrains depuis deux mois après une rupture du ligament du genou gauche en septembre dernier, Lionel Messi va très certainement fouler la pelouse de Santiago Bernabeu ce samedi face au Real Madrid lors du 231e Clasico de l'histoire. Et force est de constater que le numéro 10 blaugrana est en forme avec ce grand rendez-vous.

Insolite : Messi jongle avec des bulles de savon !


Dans la lucarne !

Cette semaine, à l'occasion d'une promotion pour son équipementier Adidas, la Pulga a fait parler la poudre sur coup de pied arrêté en envoyant un magnifique coup franc enroulé dans la lucarne. De quoi bien réviser ses gammes avant le choc face aux Merengue.


La Pulga adore les coups francs

Très à l'aise dans cet exercice, Lionel Messi a prouvé par le passé que travailler ses coups de pied arrêtés à l'entraînement était un gage de réussite. En août dernier, le numéro 10 argentin avait fait très mal au FC Séville avec deux magnifiques coups francs en finale de la Supercoupe d'Europe (victoire 5-4 du Barça). L'Argentin avait préparé son coup une semaine avant à l’échauffement face à l’AS Roma dans le cadre du Trophée Gamper.


Vous avez dit génie ?