Dans l'actualité récente

VIDEO Insolite : SOS buteurs, ne regardez pas cette vidéo !

Voir le site Téléfoot

Hofmann rate un but immanquable
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-09-25T12:55:00.000Z, mis à jour 2014-09-25T12:57:53.000Z

Ne pas marquer alors qu'on se trouve seul à un mètre du but et sans gardien, c'est possible ! La preuve avec ce match de deuxième division allemande entre Kaiserslautern et l'Union Berlin.

Attention, ratage en règle ! Les renards des surfaces, buteurs patentés, chantres de l'efficacité ne doivent sous aucun prétexte regarder cette vidéo ! Philipp Hofmann, joueur de Kaiserslautern (Bundesliga 2) a réussi l'exploit bien involontaire de ne pas marquer un but tout cuit mercredi 24 septembre lors du match de championnat contre l'Union Berlin. Si vous décidez de découvrir ces images malgré nos avertissements, Telefoot.fr décline toute responsabilité quant à d'éventuelles séquelles psychologiques :

>>> HOFMANN MANQUE L'IMMANQUABLE (vidéo)
Un but si facile à marquer
Un attaquant ne peut pas rêver meilleure situation. La cage est vide, le ballon parfaitement donné, dans l'axe à un mètre de la ligne de but. Certes, un léger rebond perturbe la trajectoire de la balle, mais il suffit normalement de mettre son pied en opposition pour marquer le plus simplement du monde. Et Philipp Hofmann réussit à tirer au-dessus. Incompréhensible.

Kaiserslautern s'en sort bien
Heureusement pour Kaiserslautern et le malheureux Philipp Hofmann, la victoire n'a pas échappé à l'équipe (1-0). L'Union Berlin n'a pas profité de cette incroyable maladresse pour punir ce manque d'efficacité lors de la 7e journée de Bundesliga 2 (deuxième division allemande).

A 21 ans, Philipp Hofmann est encore jeune et devrait se remettre de cette mésaventure.