Dans l'actualité récente

VIDEO Insolite : le speaker de Naples exulte !

Voir le site Téléfoot

Decibel Bellini le speaker Naples contre Dortmund en Ligue des champions
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-09-20T07:16:00.000Z, mis à jour 2013-09-20T09:19:08.000Z

Le Napoli a réussi son entame de Ligue des champions en s'imposant 2 buts à 1 contre Dortmund, le finaliste de la saison passée. Sur le but de Gonzalo Higuain, le speaker napolitain s'est fait plaisir. La preuve en images...

Mercredi soir, stade San Paolo, 29e minute du match de Ligue des champions entre Naples et le Borussia Dortmund (2-1). Gonzalo Higuain ouvre le score et provoque une véritable éruption non loin du Vésuve. Le peuple napolitain, à commencer par le speaker, clame sa joie. Intense.

Un vrai speaker
Le speaker du San Paolo est à l'image de l'équipe et des supporters napolitains : chaud bouillant. Quand Daniele Decibel Bellini annonce le but de Gonzalo Higuain, tout le stade San Paolo vibre de plaisir avec lui.

Dortmund a du répondant
Mercredi soir, cette ambiance surchauffée a permis au Napoli de s'imposer 2-1 face au dernier finaliste de la compétition. Mais attention au match retour, car le peuple jaune et noir a du répondant. Considéré comme l'un des meilleurs d'Europe, le public de Dortmund devrait montrer aux joueurs de Naples qu'il sait aussi mettre la pression sur l'adversaire.

Le Decibel Bellini allemand se montrera-t-il à la hauteur ?