Vidéo insolite : quand les stars du Milan AC poursuivent deux braqueurs en fuite

Voir le site Téléfoot

Milan AC (Audi R8)
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2016-01-14T16:30:00.600Z, mis à jour 2016-01-14T16:30:00.600Z

Dans un spot publicitaire tourné pour le fabricant de pneus japonais Toyo Tires, plusieurs joueurs rossoneri ont assuré le show dans une course-poursuite bourrée d'humour .

S'il y a bien un sport où le marketing est devenu le nerf de la guerre, c'est bien le football. Cela n'empêche pas certaines entreprises de réaliser de petites perles comme cette dernière vidéo mettant en scène le Milan AC et qui aurait parfaitement sa place dans la rubrique Buzz de My Téléfoot.

► VOIR LA VIDEO

MyTELEFOOT - Le Buzz : Zidane pour le Barça, Shakira et la blague d'Alaba (Téléfoot - janvier 2016)


Une course-poursuite à la James Bond

Dans le cadre de son partenariat avec les Rossoneri, Toyo Tires, fabricant de pneus japonais, a offert un nouveau spot publicitaire digne d'un bijou tellement l'humour est omniprésent. Quatre stars du clubs, à savoir Keisuke Honda, Ignazio Abate, Riccardo Montolivo et Mattia De Sciglio sont aux prises avec deux braqueurs de banque en fuite sur une motocross. On ne vous en dira pas plus sur la suite des évènements mais pour ajouter un peu de piment à cette sympathique course-poursuite, Sinisa Mihajlovic, l'entraîneur de l'équipe, et une jolie demoiselle en bikini au volant d'une Audi R8, ont apporté leur aide à nos quatre héros du jour.

AC Milan : A quoi aurait pu ressembler l’équipe sans la vente de ses joueurs cadres (août 2015)


Saison mitigée pour les Rossoneri

Si ce clip n'est pas le premier entre le Milan AC et la firme nippone (un spot avait déjà fait sensation sur la Toile en 2014), il a le mérite de donner un peu de couleur à la saison morose réalisée pour l'instant par les Rossoneri. Seulement 8e de Serie A, l'ancien club de Zlatan Ibrahimovic, dont le retour a un temps été évoqué l'été dernier, n'a plus la grandeur de son glorieux passé et se retrouve déjà largué à dix points du podium, synonyme de Ligue des champions. Une compétition que le rival de l'Inter n'a pas joué depuis deux saisons.


Les supporters du club pourront toujours se consoler avec la Coupe d'Italie où le Milan AC s'est qualifié pour les demi-finales, notamment grâce à un superbe but de Carlos Bacca après un coup du foulard.