Vidéo insolite : La sublime session freestyle de Neymar à l'entraînement

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-09-04T09:03:00.000Z, mis à jour 2014-09-04T09:06:41.000Z

Actuellement à Miami avec le Brésil pour affronter la Colombie et l'Equateur, Neymar s'est visiblement bien remis de la blessure qui l'avait privé de demi-finale de Coupe du Monde. A l'entraînement, il a été l'auteur d'un geste de freestyle assez incroyable...

Blessé à la fin de la Coupe du Monde, Neymar n'avait pu disputer la demi-finale face à l'Allemagne. De retour à Barcelone, la pépite brésilienne souffrait cette fois d'une entorse de la cheville gauche. Visiblement en pleine forme, le Blaugrana a été appelé par Dunga, pour affronter la Colombie et l'Equateur. A l'entraînement, il a fait la démonstration de ses talents balle au pied, avec un geste sublime.

Neymar la joue freestyle
Après avoir écopé d'une amende de 6000 euros avec le FC Barcelone pour avoir signé un autographe lors de son échauffement, Neymar a pris la direction de Miami, pour rejoindre la Seleçao. Là-bas, le joueur a participé à son premier entraînement dirigé par Dunga, nouveau sélectionneur du Brésil. Il a alors fait une démonstration technique de toute beauté, devant les yeux amusés de ses coéquipiers.

Barcelone's @NeymarJR incroyable Skills in Brésil training http://t.co/iNLPjrZJYV pic.twitter.com/lIr7sKcHra

— Vidéos Foot (@videos_foot) 3 Septembre 2014

Après s'être fait humilier par des freestyleurs, Neymar prend donc sa revanche. Il aura l'occasion de montrer l'étendue de son talent samedi face à la Colombie.