Dans l'actualité récente

VIDEO Insolite : la super combinaison de Boca Juniors

Voir le site Téléfoot

Boca Juniors-Bergano
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-02-19T17:05:00.000Z, mis à jour 2014-02-19T17:12:08.000Z

Les supporters de la mythique Bombonera de Boca Juniors en Argentine ont assisté à un but de leur équipe sur une combinaison absolument splendide. La preuve en images...

Malgré la défaite (2-3) dans ce match contre Belgrano dans le tournoi de clôture argentin, l'équipe de Boca Juniors a inscrit par l'intermédiaire de Juan Forlin un but qui vaut le détour. Il s'agit de l'ouverture du score, où les joueurs de Carlos Bianchi ont réalisé une combinaison remarquable sur coup-franc. La défense adverse a été totalement trompée. Un but marqué à la 7e minute de jeu.

>VOIR LE BUT DE BOCA JUNIORS
Des nouvelles de Gago
Cette merveille de combinaison est l'occasion de revoir Fernando Gago. L'ancien milieu de terrain du Real Madrid notamment est rentré au bercail en 2013. Boca Juniors est en effet le club qui l'a formé et où il a débuté sa carrière professionnelle. Ce talentueux joueur, désormais âgé de 27 ans, ne s'est malheureusement jamais vraiment imposé en Europe (Real Madrid, AS Rome, Valence).

Boca n'évite pas la défaite
Juan Forlin a eu beau ouvrir le score grâce à cette combinaison, l'équipe de Boca Juniors a tout de même perdu cette rencontre à domicile. Belgrano a en effet remonté et dépassé les locaux suite aux réalisations d'Emiliano Rigoni (47e), Luciano Lollo (65e sur penalty) et César Pereyra (90e), contre un but de Luciano Acosta dans le temps additionnel. Score final, 2-3.

Carlos Bianchi, entraîneur de Boca Juniors, pourra toujours se consoler en se repassant la séquence du premier but.