Vidéo insolite : Le superbe petit-pont de 20 mètres de Kramer

Voir le site Téléfoot

Christoph Kramer
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-27T14:51:00.000Z, mis à jour 2014-08-27T14:55:37.000Z

Victorieux de la Coupe du Monde avec l'Allemagne, Christoph Kramer est en pleine confiance. A l'entraînement il a réussi un petit-pont de vingt mètres, sur une frappe bourrée d'effet.

Le très talentueux Christoph Kramer n'a pas été titularisé lors de la finale de la Coupe du Monde pour rien. Le joueur du Borussia M'Gladbach a prouvé l'étendue de sa classe balle au pied en faisait un petit-pont à son coéquipier, posté à plus de vingt mètres de lui. Vous pouvez visionner cette scène insolite sur le site de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien suivant :

► LE SUPERBE PETIT-PONT DE 20 METRES DE KRAMER (VIDEO)

Plein d'effet
Si pour beaucoup Christoph Kramer était un parfait inconnu avant la Coupe du Monde, le joueur n'en est pas moins pétri de talent. Ce weekend, lors d'une session d'entraînement, il a réussi un sublime petit-pont. Placé à une vingtaine de mètres d'un de ses coéquipiers, il lui a fait passer le ballon entre les jambes d'une frappe bourrée d'effet, avec une trajectoire parfaite. Cette vidéo est rapidement devenue virale et a déjà été visionnée plus de 500 000 fois.

Vine: German World Cup winner Christoph Kramer pulls off a sensational 20-yard nutmeg http://t.co/3dixKMKF3t pic.twitter.com/Qd2YPUVaCC

— JOE.ie (@JOEdotie) 27 Août 2014

Le joueur, un temps courtisé par Naples, est en pleine confiance, puisqu'il a marqué ce weekend face à Stuttgart.

Christoph Kramer // #BMG pic.twitter.com/IFC9h7FcOU

— (@CapturedFooty) 25 Août 2014