Vidéo insolite : La superbe séance de freestyle d'Antonio Nocerino

Voir le site Téléfoot

Antonio Nocerino - Torino
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-07-24T10:41:00.000Z, mis à jour 2014-07-24T10:46:35.000Z

Antonio Nocerino n'est pas Ronaldinho, mais le joueur en a sous la chaussure. Lors d'un entraînement, il s'est lancé dans une séance de jongles phénoménale. Le résultat est saisissant.

Si récemment Ronaldinho a impressionné avec un geste technique de belle facture en plein match, il a inspiré d'autres joueurs. Evoluant désormais au Torino, Antonio Nocerino s'est amusé à jongler avec le cuir lors d'une séance d'entraînement. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien joueur de l'AC Milan est plutôt doué. Découvrez-le à l'œuvre sur le site de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► LA SUPERBE SEANCE DE FREESTYLE D'ANTONIO NOCERINO (VIDEO)

Nocerino comme Maradona
Après une pige à West Ham, Antonio Nocerino est de retour en Italie, au Torino plus précisément. Et visiblement, il a l'air de se plaire dans le club rival de la Juventus Turin. Profitant d'une séance d'entraînement, il s'est lancé dans une session frénétique de freestyle. Assis, debout, à genoux, de la tête, de l'épaule, de la jambe, du pied, le joueur a jonglé dans toutes les positions, sans faire tomber la balle à terre. Nocerino est impressionnant de technique !

Molinaro-Nocerino-Quagliarella: relax a Brunico!🔝😄 pic.twitter.com/8NgtX48avS

— Fabiana Elia (@FabianaElia2) 20 Juillet 2014

Après de bonnes prestations avec l'AC Milan, le joueur avait complètement disparu de la circulation. Espérons que son passage au Torino relance sa carrière.