Vidéo insolite : Le talent de Ronaldinho est éternel

Voir le site Téléfoot

Ronaldinho - Footvolley
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-29T14:14:00.000Z, mis à jour 2014-08-29T14:20:22.000Z

A 34 ans, Ronaldinho n'a visiblement rien perdu de son talent. Dans une partie de footvolley, le Brésilien a contré un ballon d'une façon totalement sublime.

Si l'histoire du football ne devait retenir qu'un prodige, celui-ci pourrait bien être Ronaldinho. Récemment, le Brésilien humiliait un adversaire d'un sublime petit-pont. Quelques semaines auparavant, c'est grâce à une roulette venue de nulle part qu'il effaçait son vis-à-vis. A l'aise sur une pelouse de football, l'ancien joueur du Paris-Saint Germain l'est également sur un terrain de footvolley. Il a contré le ballon à plus de deux mètres du sol, d'un retourné acrobatique sensationnel. Une scène que vous pouvez découvrir en vidéo sur le compte Instagram du joueur, en cliquant sur le lien suivant :

► LA SHARK ATTACK DE RONALDINHO (VIDEO)

Shark attack de Ronaldinho
Sans club depuis son départ de l'Atlético Mineiro il y a quelques mois, Ronaldinho profite de son temps libre et continue à s'entraîner. Sport très populaire au Brésil, le footvolley dispose d'un pratiquant de prestige, en la personne de Ronaldinho. Sur son compte Instagram, le Brésilien a récemment posté une vidéo de lui dans laquelle il réalise une shark attack (attaque de requin). Celle-ci consiste à contrer une balle au filet avec un retourné acrobatique à plus de deux mètres du sol. Ronnie invité également toutes les personnes ayant déjà réalisé ce genre de geste à lui envoyer des vidéos.


Ronaldinho bloqueando de shark attack no futevôlei! ⚽️ Ronaldinho's shark attack block! #ronaldinho #r10 #futevol... pic.twitter.com/zl0hCmwj0P

— FC Barcelona (@BarcelonaFC_Pic) 28 Août 2014

De retour à Palmeiras ?
Libre de tout contrat depuis son départ de l'Atlético Mineiro il y a quelques semaines, Ronaldinho souhaite continuer sa carrière de footballeur. A 34 ans, il pourrait s'engager à Palmeiras, d'après la presse brésilienne. Il pourrait y piger jusqu'à la fin de l'année, avant de rejoindre le championnat américain, la Major League Soccer.

Nous devrions donc, à notre plus grand bonheur, revoir rapidement Ronaldinho sur les terrains de football.