Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Teo Gutierrez célèbre son but avec le spray de l’arbitre

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-12-11T11:35:07.804Z, mis à jour 2015-12-11T13:48:57.641Z

Les 30 000 spectateurs de l’Estadio Jose Alvalade ont assisté à une scène surréaliste jeudi soir en Ligue Europa. Après avoir marqué face au Besiktas, Teo Gutierrez a célébré son but en empruntant le spray de l’arbitre !

Le Sporting Portugal devait absolument s’imposer jeudi soir pour rallier les seizièmes de finale de la Ligue Europa. Alors que le club lisboète était mené 1-0, la bande à Islam Slimani a réussi à inverser la vapeur. Auteur du troisième but, Teo Gutierrez a célébré son but de manière inédite. Le joueur est allé chiper le spray à l’arbitre.

Epic fail avec le spray

Pour passer en seizièmes de finale de la Ligue Europa, le Sporting Portugal devait absolument battre Besiktas. La rencontre débute mal pour les Portugais, puisque Mario Gomez ouvre le score pour les Turcs. A la 67ème minute de jeu, Islam Slimani se charge de remettre les deux équipes à égalité avant que Bryan Ruiz ne donne l’avantage au Sporting. A ce moment de la rencontre, un but des Turcs éliminerait les Portugais.



Teo Gutierrez va alors rassurer les siens en marquant. Fou de joie, il se dirige dans le dos de l’arbitre et lui emprunte son spray. Le Colombien tente alors d’écrire un message sur la pelouse, mais se loupe complètement. La scène n’amuse visiblement pas l’arbitre, Manuel Grafe, qui dégaine son carton jaune.

Une scène qui pourrait passer dans le FastFoot de l’émission :