VIDEO Insolite : Tévez enflamme le dancefloor !

Voir le site Téléfoot

Carlos et sa famille dansent
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-07-04T14:38:00.000Z, mis à jour 2013-07-04T14:55:02.000Z

Comme dit l'adage, le ridicule ne tue pas. Heureusement pour le nouvel attaquant de la Juventus Turin, Carlos Tévez, qui s'est laissé aller à quelques pas de danse en compagnie de sa femme et de ses deux filles.

La nouvelle danse à la mode en Argentine se nomme « Pasito de Ventura ». La chorégraphie est simple voire simpliste et elle est dictée par les paroles de la chanson. Carlos Tévez, tout heureux d'avoir signé à la Juventus Turin, a accepté de s'essayer à cette danse lors d'une émission diffusée sur la télévision argentine.

Leçon de danse avec Tévez
Pour l'émission Intrusos en el Espectáculo diffusée en argentine et présentée par Luis Ventura, Carlos Tévez s'est prêté au jeu. Accompagné de sa femme et de ses deux filles, l'attaquant argentin a fait étalage de son joli jeu de jambes. Difficile d'être à son avantage avec une telle chorégraphie en même temps.

Ventura remercie l'Apache
Le journalise Luis Ventura, qui a aussi participé au spectacle, a remercié le joueur qui lui a ouvert ses portes et qui a accepté de réaliser une telle séquence. La vidéo fait actuellement le buzz sur internet. L'Apache devrait donc se faire chambrer comme il se doit par ses nouveaux coéquipiers de la Juve. Normal.