Vidéo insolite : Theo Zidane, 12 ans, déjà sur les traces de son père

Vidéo insolite : Theo Zidane, 12 ans, déjà sur les traces de son père
Dans un tournoi de jeunes au Pérou, Theo Zidane, le troisième fils de Zinedine, s'est illustré de la plus belle des manières, en inscrivant un but sublime.
A seulement 12 ans, Theo Zidane marche déjà sur les traces de son père. Vêtu du numéro 10 du Real Madrid, le jeune a brillé ce weekend dans un tournoi des moins de douze ans, au Pérou. Face au Betis Séville, il a inscrit un but tout en finesse, du talon. Vous pouvez découvrir cette praline sur le site internet du quotidien espagnol AS, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► LE BUT DE THEO ZIDANE(VIDEO)

Un but sublime
Ce week-end, la catégorie Alevin A du Real Madrid, les moins de 12 ans, s'est rendue au Pérou disputer un tournoi prestigieux de football à 7. Celui-ci à la réputation de dévoiler les futures pépites, puisqu'il regroupe le gratin des équipes espagnoles. Xavi et Iniesta ont notamment été révélés à l'occasion de ce tournoi. Theo Zidane pourrait ne pas faire exception à la règle. Face au Betis Séville, il a inscrit un but tout en finesse, du talon. Sur le site web du Real Madrid, le troisième fils de Zizou décrit son style de jeu : « Je suis un joueur qui se soucie du collectif. »

Les Zidane, une famille de footballeur
Chez les Zidane, jouer au football est une véritable passion familiale. Les quatre garçons de Zinedine passent d'ailleurs leur temps à cela, au Real Madrid. L'ainé, Enzo, 19 ans, est un meneur de jeu. Luca est un gardien de 16 ans, et le petit dernier, Eliaz, 8 ans, évolue au poste de milieu de terrain. Les deux plus âgés ont déjà été convoqués à plusieurs reprises avec les équipes de France de jeunes.

Theo Zidane, soulèvera-t-il un jour la Coupe du Monde comme son père ?

News associées